Faq General | ECA

Login et mot de passe

  1. Pourquoi dois-je m'enregistrer ?

    Une fois enregistré sur notre service de réservation en ligne, vous bénéficiez de nombreux avantages facilitant votre visite à l'Elisabeth Center.

    • Gérez votre profil : connectez-vous et adaptez vos données en un seul clic.
    • BCommandez plus rapidement vos tickets : vos données sont déjà sauvegardées. Vous ne devez pas les retaper. Simple et rapide !
    • Ticket perdu ? Connectez-vous et réimprimez vos tickets.
    • Historique complet : vous pouvez toujours consulter les tickets et données des spectacles/concerts précédents.
  2. Mon nom d'utilisateur/mot de passe n'est pas accepté.

    Vérifiez vos données via ce lien.

  3. J'ai oublié mon nom d'utilisateur/mot de passe.

    Cliquez sur ce lien et introduisez vos adresse e-mail, nom et prénom. Vous recevrez un e-mail pour avoir à nouveau accès à votre compte.

  4. Mon nom d'utilisateur est déjà utilisé. Que faire ?

    Votre nom d'utilisateur existe déjà ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser aussi votre adresse e-mail pour vous enregistrer.

Payment

  1. Les paiements en ligne sont-ils sûrs ?

    Pour le paiement, vous êtes renvoyé vers l'environnement de paiement d'Ingenico. Vous trouverez ici plus d'informations relatives à la sécurité.

  2. Comment s'effectue un paiement par online banking ?

    Pour votre paiement, vous êtes renvoyé vers l'environnement de paiement d'Ingenico.

    Les paiements par carte de crédit Visa ou Mastercard ainsi que par Maestro/Bancontact ou Ideal sont acceptés.

  3. Ma carte de crédit a été refusée.

    Dans ce cas, prenez contact avec votre banque pour de plus amples informations.

  4. J'aimerais recevoir une facture après l'achat de mes billets.

    Vous avez commandé et payé des billets pour une représentation et souhaitez recevoir une facture pour acquit ? Prenez contact avec notre service clients en mentionnant les date et heure d'achat, le montant de l'achat et le nom de la personne qui a passé la commande. N'oubliez surtout pas d'indiquer vos données de facturation.

  5. Comment puis-je payer?

    Vous pouvez payer vos tickets en ligne. Après avoir sélectionné l'événement/le concert souhaité et avoir choisi votre place, vous êtes renvoyé vers l'environnement de paiement Ingenico.

    Les paiements par carte de crédit Visa ou Mastercard ainsi que par Maestro ou Ideal sont acceptés.

  6. Mon paiement a-t-il été bien reçu ?

    Un e-mail de confirmation avec vos données vous est envoyé dès réception de votre paiement. Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation ? Vérifiez votre boîte de courrier indésirable. Si l'e-mail n'y figure pas, contactez notre service clientèle via tickets@elisabethcenter.be.

  7. Quand dois-je effectuer au plus tard le paiement pour garantir mes places ?

    Le paiement doit se faire immédiatement après votre réservation. Le paiement peut se faire en ligne dans l'environnement de paiement géré par Ingenico.

  8. J'aimerais recevoir une facture.

    Vous prévoyez un événement d'entreprise ? Prenez contact avec notre sales team ou par téléphone au +32 (0)3 224 89 06. Ils se feront un plaisir de vous aider.

  9. Quelles données dois-je utiliser pour le paiement ?

    Pour votre paiement, vous êtes renvoyé vers l'environnement de paiement d'Ingenico.

    Les paiements par carte de crédit Visa ou Mastercard ainsi que par Maestro ou Ideal sont acceptés.

Places

  1. Comment puis-je réserver un siège pour personnes à mobilité réduite?

    Les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues à l'Elisabeth Center Antwerp. Veuillez nous signaler via tickets@elisabethcenter.be que vous êtes une personne à mobilité réduite et notre team Elisabeth Center vous attribuera des places accessibles aux fauteuils roulants.

  2. Puis-je choisir ma place ?

    Oui, une fois que vous avez cliqué sur l'événement ou concert de votre choix, vous obtenez un plan de la salle sur lequel vous pouvez sélectionner votre place.

Données

  1. Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?

    Une fois connecté à votre compte, cliquez sur 'Mon profil > Mes données' dans le coin supérieur droit de l'écran pour adapter vos données personnelles.

  2. Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

    Une fois connecté à votre compte, cliquez sur 'Mon profil' dans le coin supérieur droit de l'écran pour adapter vos données personnelles.

Réservation

  1. Comment réserver ?

    Comment cela fonctionne ?

    Étape 1 : Sélectionnez l'événement de votre choix et choisissez un siège.
    Étape 2 : Complétez vos données personnelles.
    Étape 3 : Payez vos tickets via une plateforme sécurisée. Facile et sûr.
    Étape 4 : Imprimez* vos tickets.

    *Pour imprimer vos tickets, vous avez besoin d'Adobe Reader. Si nécessaire, téléchargez-le ici.

  2. Comment suivre le statut de ma réservation ?

    Via 'Mon profil > Historique et aperçu', vous pouvez demander un aperçu de vos commandes actuelles et passées.

  3. Comment puis-je modifier ma réservation ?

    Une fois confirmée et payée, la réservation ne peut plus être modifiée.

  4. Comment puis-je annuler ma réservation ?

    Une fois confirmée et payée, la réservation ne peut plus être annulée. Un ticket n'est ni remboursé, ni échangé.