Nos marques | ECA

Nos marques

KMDA

Notre ambition est de surprendre les gens. Tous les jours. Non seulement dans le jardin zoologique du 19ème siècle le mieux conservé et le plus récompensé au monde, alias le ZOO d'Anvers, mais aussi dans le parc d'aventures de Planckendael et le Serpentarium de Blankenberge. Il en ira donc de même désormais dans le tout nouvel Elisabeth Center Antwerp, salle de concerts & centre de congrès. Plus près des animaux, plus près de la nature et plus près les uns des autres. Showing life since 1843.

ZOO d'Anvers

Un parc de plus de 170 ans débordant de vie. Chaque année, le ZOO d'Anvers, une oasis exotique au coeur de la ville, émerveille des centaines de milliers de visiteurs et les rapproche des animaux.

Planckendael

La KMDA gère, depuis près de soixante ans, Planckendael, un des plus importants parcs animaliers d’Europe en matière de préservation de la nature. C’est un lieu de découvertes et d’aventures idéal pour une belle journée de détente en pleine nature.

Planckendael est organisé en 5 continents ayant, chacun, son itinéraire. Cinq boucles parcourent le parc avec départ et arrivée au même point central près de l'entrée pour absolument ne rien rater du parc. Cinq itinéraires remplis d'aventures et de rencontres surprenantes. Tout en slalomant dans le parc, vous vous retrouverez régulièrement nez à nez avec les animaux.

Serpentarium

Le Serpentarium de Blankenberge, un formidable zoo de reptiles!

Le Serpentarium t'invite à un passionnant voyage à travers une forêt tropicale où vivent des araignées, des lézards et des grenouilles. Sans oublier les serpents venimeux que tu découvriras de tout près. Tu rencontreras des animaux aussi insolites qu'intéressants dans un environnement exotique.

Entouré de rochers, de magnifiques chutes d’eau, de nombreuses plantes tropicales, sous une agréable température, tu t'imagineras transporté dans l'une de ces lointaines contrées où les animaux se sentent littéralement comme chez eux.

Car de la forêt tropicale au désert, il n'y a qu'un pas... Tu y découvriras le monde mystérieux d'animaux insolites. Tel le boa arc-en-ciel, le python tapis et le caméléon panthère. Tu risques aussi de te retrouver nez à nez avec le mamba noir, le roi des serpents venimeux !

Viens vite lui demander audience.

Elisabeth Center Antwerp

La nouvelle salle de concert et de congrès au cœur d'Anvers.

La nouvelle salle de concert et de congrès – unique en son genre – fait partie d'un centre de congrès à part entière, doté des facilités les plus modernes, et peut être combinée avec les salles existantes du ZOO et le parc zoologique lui-même. L'Elisabeth Center Antwerp possède une superficie de plus de 25.000 m², 30 salles d'atelier et une capacité de 2500 invités.

Ce site unique, situé au cœur de la ville d'Anvers, à côté de la Gare Centrale est une place de choix pour les organisateurs aussi bien de congrès que de représentations musicales.

Flanders Meeting & Convention Center

Réseauter dans A Room with a ZOO

Le Flanders Meeting and Convention Center Antwerp a ouvert ses portes en novembre 2016 et est d'ores et déjà un site très convoité pour l'organisation de congrès internationaux. Le ZOO d'Anvers abrite le centre de congrès qui fait partie de l'Elisabeth Center Antwerp.

Réseauter dans A Room with a ZOO. Un centre de congrès international dans le plus beau parc zoologique du 19ème siècle et le mieux conservé au monde, en plein cœur d'Anvers.