Salle Reine Elisabeth - Flanders Meeting & Convention Center Antwerp

Queen Elisabeth Hall & Atrium

Atrium baigné de soleil

Acoustique inégalée

2.020 places

Queen Elisabeth Hall

Avec ses 2.020 fauteuils d'auditorium, la toute nouvelle salle de concert est le fleuron du Flanders Meeting & Convention Center Antwerp.

Queen Elisabeth Hall - Flanders Meeting & Convention Center Antwerp
ZOOgallery - Flanders Meeting & Convention Center Antwerp
Queen Elisabeth Hall & Atrium - Flanders Meeting & Convention Center Antwerp

Aperçu des salles

Atouts

Une acoustique et une technique sonore parfaites

La salle de concert sera l'endroit parfait pour accueillir des représentations musicales. La forme de la salle assure une excellente résonance. Pas de perte sonore grâce à l'absence d'avant-scène permanente. L'architecte Ian Simpson collabore avec l'expert Kirkegaard Associates de Chicago pour garantir de parfaites résonances sonores. Des voilures ou panneaux amovibles sont fixés au plafond pour une bonne projection des sons. Ceux-ci peuvent être déplacés ou enlevés selon les fonctions de la salle. La Salle Reine Elisabeth se voit attribuer une valeur de 9.3 pour l'acoustique.

Une panoplie de possibilités techniques

Une panoplie de possibilités techniques garantissant le summum en matière de confort et besoins audiovisuels aux visiteurs des congrès et réunions.

Vaste zone logistique

Vaste zone logistique dotée entre autres d'ascenseurs assurant l'accessibilité de chaque salle aux personnes à mobilité réduite, salle de presse et salle de stockage.

Koningin Elisabethzaal - Flanders Meeting & Convention Center Antwerp

Rotation multifonctionnelle et ultra-rapide

Une rotation multifunctionnelle et ultra-rapide grâce à un délai de rotation minimal (montage et démontage d'une production). La disposition de l'éclairage et des décors se fait au-dessus du plafond de l'auditorium. Une scéance plénière avec hauts-parleurs académiques l'après-midi peut parfaitement être combinée avec un concert classique le soir.

Voir les disponibilités

SUIVANT